Détail de l'annonce SA/SAA/9275/AGT44CDD Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, la propreté (Coved), l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

  

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires

L’activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d’eau,  l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

SAUR est une entreprise à l’écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d’entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l’eau,  nous affichons une ambition de développement, grâce à nos 20 Directions Régionales en France et 7 filiales à l’international.
 
Mission Au sein de la Direction Régionale Loire et Vilaine, et sous la responsabilité du chef de secteur, vous assurez l'entretien des réseaux d'eau potable. Vous effectuez des recherches et réparations de fuites, réalisez des relèves et renouvellements de compteurs.
Vous participez à l'amélioration du rendement de réseaux.

Poste à pourvoir en CDD dans le cadre d'un remplacement.
 
Profil Issu(e) d'une formation de Bac à Bac + 3 dans le domaine de l'Eau et de l'assainissement ou expérience professionnelle équivalente, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Polyvalent(e) et disposant d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux et votre dynamisme. Autonome, vous appréciez de travailler seul(e) ou en équipe.
 
Lieu LA BAULE (44)
Type de contrat CDD
             "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps" Charte Diversité