Détail de l'annonce SA/FUA/9296 Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

  

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires

L’activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d’eau,  l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

SAUR est une entreprise à l’écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d’entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l’eau,  nous affichons une ambition de développement, grâce à nos 20 Directions Régionales en France et 7 filiales à l’international.
 
Mission Rattaché(e) au Responsable Expertise Process du CPO de Serris, vous collaborez avec les chimistes , les chefs de secteurs et les responsables d'agence des différentes directions régionales du périmètre afin d'assurer les missions suivantes:

- Maîtrise des charges d'exploitation sur les usines d'eau potable et d'assainissement.
- Réalisation d'audits techniques de filières, visant à l'efficacité et à l'amélioration de la performance
- Capitalisation du savoir-faire et valorisation des bonnes pratiques.
- Support technique au Bureau d'Etudes commercial.

 
Profil Issue d'une formation d'Ingénieur, vous avez 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine de traitement de l'eau en exploitation et/ou conception.

Vous faites preuve de transversalité et d'adaptabilité à l'encontre de vos différents interlocuteurs.
Le pragmatisme et la rigueur sont des qualités qui vous définissent.

Permis B nécessaire.
 
Lieu Serris
Type de contrat CDI
             "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps" Charte Diversité