Détail de l'annonce 09298 Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, la propreté (Coved), l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 10 000 collectivités sous contrat, 12 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

  

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires

L’activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d’eau,  l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

SAUR est une entreprise à l’écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d’entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l’eau,  nous affichons une ambition de développement, grâce à nos 20 Directions Régionales en France et 7 filiales à l’international.
 
Mission Sous l’autorité du Directeur Commercial, au sein d’une équipe d’assistant(e)s et de Chargés d’études, il/elle est chargé(e) du montage de dossiers de réponses à appels d’offres dans les métiers de l’eau.

- Analyse des dossiers de consultation, visite des ouvrages
- Montage des dossiers (étude et mémoires techniques)
- Participation aux oraux de présentation et aux négociation
- Mise au point de contrats
- Etude et rédaction d’offres de prestations de services

 
Profil De formation ingénieur ou technicien supérieur, vous disposez de connaissance des métiers de l’eau (eau potable et eaux usées)
et d'une parfaite maîtrise du pack office (Word et Excel).

Vous êtes rigoureux(se, respectueux(se) des délais, avez le sens des responsabilités et une réelle aptitude pour le travail d'équipe.

Des notions de règlementation des Délégations de service public et des Marchés Publics seraient un plus

 
Lieu SERRIS
Type de contrat CDD
             "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps" Charte Diversité