Détail de l'annonce 10029/1 Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stéreau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 9 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

  

Saur : Une entreprise moderne au plus proche des territoires

L’activité Eau regroupant près de 6500 collaborateurs, assure, pour le compte de collectivités de toutes tailles, les activités de production, distribution et traitement d’eau,  l’assainissement et l’épuration des eaux usées ainsi que la construction d’ouvrages.

SAUR est une entreprise à l’écoute de ses clients et proche de ses collaborateurs. Guidée par des valeurs d’entreprise fortes, innovante dans sa gestion des métiers de l’eau,  nous affichons une ambition de développement, grâce à nos 20 Directions Régionales en France et 7 filiales à l’international.
 
Mission Rattaché(e) au General Manager - Performance & Reliability de MaSa, joint-venture entre MARAFIQ et SAUR, vous avez la responsabilité de l’ensemble de la phase Commissioning des installations de traitement d’Eau Potable (PW), des Eaux Usées (WW), des Effluents Industriels (IWW) et du refroidissement d’eau de mer (SWC) de la ville nouvelle de Ras-Al-Khair (Ras-Al-Khair Industrial City – RIC ; 80 km de Jubail). Vous vous appuyez pour cela sur les Directions Support de MaSa et sur votre équipe composée d’une dizaine d’ingénieurs et de techniciens.

A partir de 2018, vos fonctions pourront évoluer vers un double poste de responsable Commissionning et de manager d’une équipe de 12 personnes pour assurer la préservation et l’entretien des équipements du Site, sous la responsabilité de la Direction O&M de MaSa.

Avec elles, vous contrôlez l’avancement du projet, construisez et pilotez les programmes de tests de conformité, de levée des réserves, de mise en route et, le processus de transfert des infrastructures aux équipes Exploitation de MaSa.
 
Profil Vous vous appuyez sur une formation d’Ingénieur ou expérience professionnelle équivalente et 15 ans dans l’Exploitation et la Maintenance relatives au Traitement de l’Eau. Vous avez déjà fait l’expérience du Commissioning et de la Mise en Route d’une nouvelle usine. Solide techniquement, vous avez développé des compétences en management de projet et en encadrement d’équipes. Sens relationnel, rigueur intellectuelle, adaptabilité, écoute et force de conviction sont des qualités que l’on vous reconnait.
Votre niveau d’anglais est suffisant pour évoluer à l’écrit comme à l’oral avec des interlocuteurs de tous niveaux.
 
Lieu Ras-Al-Khair
Type de contrat CDI
             "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps" Charte Diversité