Détail de l'annonce ST/BAD/10037 ¨DP Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stereau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 9 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

 

STEREAU (140 collaborateurs, 55 Millions d’€uros de CA), est spécialisé dans la conception et de la construction de grands ouvrages liés au cycle de l’eau (usine de production d’eau potable et stations de traitement des eaux usées) pour le compte des collectivités et des industriels, en France et à l’international.

 
Mission Sous la responsabilité du Responsable Ingénierie, il (elle) assure l’élaboration technique des ouvrages (en offre et/ou en réalisation).

A ce titre, il (elle) :

- Elabore les plans, schémas, nomenclatures d’un ou plusieurs ouvrages
- Etablit des notes de calcul nécessaires à la conception de l’installation
- Participe au respect des spécifications techniques à l’aide de fiches techniques contractuelles, instructions de traitement de l’eau et des codes en vigueur
- En réfère à sa hiérarchie et à l’Ingénieur d’Etudes (ou RI) à qui il rapporte l’avancement des études dont il a la charge.
- Etablit les plans détaillés pour la réalisation des chantiers confiés
 
 
Profil Bac +2 BTS Conception de Produits Industriels (ou équivalent)
5 années d'expérience en BE ( ingénierie environnement ou BTP)
Connaissances sur Microstation, lecture des PID.
 
 
Lieu Maurepas (78)  
Type de contrat CDI  
  "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps"