Détail de l'annonce ST/LEM/10971 Imprimer | Plein écran

 

Depuis plus de 80 ans, le groupe Saur accompagne les collectivités locales et les industriels dans leurs projets d’aménagement liés à l’eau, l’ingénierie (Stereau), les travaux (Cise TP) et les loisirs.

SAUR compte plus 9 000 collectivités sous contrat, 8 000 collaborateurs et 18 millions d’habitants desservis en France et à travers le monde.

www.saur.com

 

STEREAU (140 collaborateurs, 55 Millions d’€uros de CA), est spécialisé dans la conception et de la construction de grands ouvrages liés au cycle de l’eau (usine de production d’eau potable et stations de traitement des eaux usées) pour le compte des collectivités et des industriels, en France et à l’international.

 
Mission Dans le cadre du marché de construction des nouvelles usines de production d’eau potable du SYPEM à Montbrison (42) et du Syndicat des Eaux Loire Lignon à L’Herbret (43), sous la responsabilité du Chef de projet STEREAU, vous interviendrez sur le projet et participez aux missions suivantes :

- Aide à la production et mise en œuvre du plan de contrôle de montage des équipements
- Aide à la préparation de la mise en service de l’usine
- Aide à la mise en service de l’usine

Cette mission permet une revue concrète et opérationnelle du matériel installé sur la station d’épuration (pompes, UV, instrumentations, robinets, contrôle/commande, etc…) et sa mise en service.
 
 
Profil De formation supérieure technique Génie des procédés ou Electromécanique, avec si possible une spécialité en Traitement de l’Eau.

Cette mission nécessite :

- un sens de l’organisation et du concret
- des capacités à piloter un projet
- des capacités d’anticipation
- un sens du relationnel et du contact

Nécessité d'avoir un véhicule pour se déplacer sur les 2 sites.
 
 
Lieu Montbrison (42), L'Herbret (43)  
Type de contrat Stage  
  "Le groupe SAUR favorise la diversité et l'accueil des handicaps"